Image default
Logement neuf et ancien

Découvrez les meilleures annonces immobilières pour Vannes, Nantes et Rennes

Les Français ne veulent plus forcément investir dans des livrets d’épargne puisque la rentabilité n’est pas celle escomptée. Ils sont alors nombreux à se renseigner par rapport au marché de l’immobilier puisqu’il est vraiment pertinent et de qualité. Ce sont trois grands bassins qui sont au rendez-vous sur le site www.kermarrec-entreprise.fr. Vous pourrez dénicher des annonces immobilières pour Rennes métropole, Nantes et Vannes. 

Acheter des locaux commerciaux ou des bureaux pour les louer

Contrairement aux idées reçues, les Français ne sont pas contraints d’acheter des appartements ou des maisons. En effet, l’immobilier d’entreprise connaît aussi un succès assez sympathique. Vous achetez alors des bureaux, des locaux d’activité ou encore des locaux commerciaux afin de les louer à des professionnels. Vous optimisez ainsi votre financement et vous dégagez des revenus supplémentaires. C’est un marché en pleine expansion, il serait dommage de ne pas s’intéresser à celui-ci.

  • Grâce à ce site Internet, vous pourrez trouver facilement des biens puisqu’il suffit de renseigner la surface et la localisation.
  • Vous aurez une sélection de locaux que ce soit pour l’achat ou encore la location.
  • N’hésitez pas à regarder l’ensemble des descriptions pour être certain que ces bureaux soient compatibles avec votre projet.
  • Si vous êtes novice dans le monde de l’immobilier, vous pouvez être accompagné par des experts qui vous éviteront de commettre des erreurs.

Vous avez par exemple une location à La Chapelle des Fougeretz pour un local d’activité de 900 mètres. Du côté de Saint-Herblain, vous trouverez des bureaux d’une superficie de 225 mètres carrés et la surface est modulable. À Rennes, les bureaux affichent une très belle superficie de 2150 mètres, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver des locataires.

Ce professionnel vous propose aussi des solutions « clé en main » pour que vous puissiez gagner du temps et trouver rapidement l’immeuble ou les locaux qui vous conviennent le plus.

Related posts

Construction de résidences d’avant-garde: la carte de la durabilité

Brico Croc

Est-il possible d’acheter son logement social ?

Tamby

Pourquoi acheter une nouvelle construction ?

Journal

Vente à réméré, c’est quoi ? Et qui est concerné ?

Clarisse

Focus sur les investissements immobiliers les plus rentables

Clarisse

Tout savoir sur le contrat bail commercial

Odile