Image default
Maison et Jardin

Quelles sont les caractéristiques d’une serrure à code ?

Si vous êtes à la recherche d’une serrure connectée ou à code, sachez qu’il est possible de trouver votre bonheur du côté de l’enseigne Locky. Elle propose une version très élégante qui apportera un cachet supplémentaire à votre porte d’entrée et la sécurité sera aussi très importante. Grâce à cette serrure à code, vous oubliez les clés et vous utilisez des badges ou encore une application mobile. Contrairement aux idées reçues, vous ne devez pas dépenser une fortune puisque moins de 150 euros seront nécessaires. 

Un simple code pour ouvrir la porte

Autrefois, vous deviez fouiller dans votre sac et partir à la recherche des clés alors que la pluie s’invite en cette fin de journée. Vous regardez dans la boîte à gant, le coffre, vos poches et votre sac à dos, mais il est impossible de trouver ce trousseau. Vous êtes face à une situation difficile puisque la porte est fermée. Avec une serrure à code, c’est beaucoup plus simple, sécurisé et pratique.

  • Le clavier se trouve directement sur la poignée ou sur un boîtier installé juste à côté, cela permet de taper rapidement le code.
  • La porte s’ouvre immédiatement et il suffit de la claquer pour la fermer, vous n’oublierez plus de tourner la clé dans le barillet.

Il est aussi possible avec une application mobile de renseigner des plages horaires pendant lesquelles le code ne pourra pas être utilisé. C’est une sécurité supplémentaire puisque vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. Vous aviez autrefois tendance à vous réveiller pour savoir si vous aviez bien fermé la porte. Cela ne sera plus possible grâce à la serrure à code qui a une capacité de 100 badges et de 100 mots de passe.

Vous pourrez alors distribuer des accès plus facilement depuis l’application mobile et cela évite de prêter le trousseau qui sera alors égaré beaucoup plus rapidement.

Related posts

Comment déboucher des toilettes obstruées ?

administrateur

Astuces pour bien choisir sa véranda

Angelique

De bonnes idées pour perfectionner l’aménagement de jardin

Odile

Loi Pinel : les bonnes raisons de se lancer

Irene

Conseils pour bien choisir un climatiseur

Tamby

Les trois étapes de l’élagage des arbres

Tamby